LES BALOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BALOUX


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Guerre des Baloux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balou zicos
Modérateur
Modérateur
Balou zicos


Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : Devant mon PC regardant ma vidéotheque...
Date d'inscription : 24/12/2005

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptyMer 30 Mai - 23:36

La Guerre des Baloux


Nous sommes en l’an 1374 de l’ère d’Andromède, l’espace est Balayé par les flottes sanguinaire de l’empereur Gestal qui règne en Maître sur les ¾ de l’univers.

Alors que les dernières flottes non soumise a la tyrannie de Gestal semble avoir perdu tout espoir, la rébellion se prépare sur une galaxie encore inconnue…

_ Fait un peu frisquet dehors…

_T’avais qu’a mettre ton polaire en poil de gloubinours !!! Rétorqua Balou Cocci a son bien aimé Balou Kit qui venait d’éternué

Revenant d’une expédition de reconnaissance sur la planète glaciaire Andorre, Balou Kit venait de descendre de son starshift pour aller se réchauffer auprès des réacteur a impulsion des Croiseurs présent dans le Hangar.

La 1ere chose qui imposait le respect chez lui était sa stature, grand, baraqué…un bûcheron quoi, mais qui paraissait destiné a la guerre. Il portait une grande armure en talkit d’un noir étincelant et portait a sa ceinture le très célèbre Ragnarok, 1er sabre laser qui fut forgé et porté par le grand Balou, fondateur de l’alliance Balou et grand souverain de la rébellion.

Ce sabre, Balou Kit l’avait reçu lors de son couronnement 2 mois plutôt en t’en que Chef incontesté des Balou lors des dernières élections, qu’il avait brillamment remporté face a un certain sarkozi de la planète schtroumpf. On prétend que la force du détenteur de ce sabre se reflète dans la couleur du laser, et celui ci étincelait d’un blanc pure qui éclairait tout le hangar, on avait jamais revu cet éclat depuis le règne de Balou…

Balou Cocci qui se tenait a coté de lui n’en demeurait pas moins imposante, une stature a faire pâlir la plus part des seigneur de guerre et une beauté a faire bandé un pokémon ( être primitif vivant sur la planète voisine)

Elle portait une armure en ortaline d’un rouge foncé très sobre qui faisait ressortir sa chevelure vert émeraude.

Seconde de Balou Kit et grande Maîtresse de guerre, elle portait le sabre laser Stella qui répandait une couleur rouge chaleureuse et bienfaitrice. D’après des légende ce sabre reconnaîtrait les amis des ennemis et soignerai les blessure des compagnon blessé o combat…

Toujours o coin du réacteur, les 2 amoureux fur étonné de voir Balou Junior Junior se précipité en courant dans leur direction en faisant des grand signe

Bien qu’il était lui aussi Seigneur d’une puissante flotte et membre du conseil permanent des Balou, il était beacoup plus petit que Balou Kit et Balou Cocci.

Ce qui le rendait grand c’était son aptitude a gérer les différent conflit impliquant l’alliance et sa grande facilité a élaboré des stratégies digne des plus grand stratège ( on l’avait surnommé Jean-Pierre ).

Il portait une armure en gilfryx bleu azur qui faisait ressortir ses pectoraux surdimensionné, a moitié caché par une longue chevelure épaisse d’un noir de geai.

Il avait a sa ceinture le sabre laser Masamune, sabre démesurément grand et qui envoyai une lumière grise très tamiser, la taille de ce sabre était sans doute faite pour compensé la petitesse de son porteur mais qui s’en servait tel un yoda a qui on a volé ses chupa chups.

Quel est donc l’épouvantable nouvelle qu’apporte Balou Jr Jr a nos 2 compagnon ?

Qu’est ce qui fait si peur a Balou Jr Jr pour qu’il se soit chier dessus ?

Vous saurez ça dans le prochain épisode de la Guerre des Baloux...



Note de l'auteur : la ressemblance a des personnages ou objet déja existant n'est du qu'a une simple coincidence^^

PS : DSL pour les couleur ça fait un peu Power Ranger... Razz
Revenir en haut Aller en bas
balou kit
Modérateur
Modérateur
balou kit


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Dans le cul à ....
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptyMer 30 Mai - 23:54

La suite, la suite !!! Perso j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbaloux.skyblog.com
balou junior junior
Administrateur
Administrateur
balou junior junior


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Là où personne ne me trouvera
Date d'inscription : 24/12/2005

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptyJeu 31 Mai - 19:03

MDRRRRR !!! Laughing Laughing Laughing
Trop fort ! Vivement la suiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baloux.virtuaboard.com
Balou zicos
Modérateur
Modérateur
Balou zicos


Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : Devant mon PC regardant ma vidéotheque...
Date d'inscription : 24/12/2005

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptyJeu 31 Mai - 23:44

EPISODE 2 : Le Commencement de la FIN…


Balou Jr Jr revenant de ses quartiers en courant après avoir changer de pantalon :

_ Les scanner Intergalactique situé sur galinor on détecté des appareil ennemis, ce ne sont que de simple sonde d’espionnage mais elles ne sont plus qu’a 47 Galaxie de notre position !!!!

_ Déjà !!???, ça fait a peine 3 ans qu’on a réussi a brouiller notre position, espérons que les boucliers holographique fasse effet…répondit Balou Cocci avec effrois

_Allons voir notre responsable en recherche de technologie nouvelles, il pourra nous renseigner sur la gravité de la situation. Rétorqua Balou Kit d’un ton posé et serein

Nos 3 amis se dirigère donc vers le laboratoire de nouvelle technologie situé dans le 3eme Bloc de la 4eme division.
3 téléporteurs antimatière plus loin, il arrivère dans ce qui ressemblait plus a un vieux bâtiment désaffecté ou régnait le bruit et désordre.

En entrant, l’intérieur ne valait pas mieux que l’extérieur et les 3 Baloux durent se frayer un chemin entre les paquet de chips périmé depuis 4 mois et des tas de revu sur les courses d’overbord et les dernier spationef a la mode.

_Venez par ici je suis sous le Skyline 89 R

Celui qui venait de parler n’était autre que Balou Marley, Chef de la Section recherche et technologie, il n’avait pourtant pas l’air d’un grand seigneur de guerre…
Il avait troquer son armure contre un vieux jogging plein de tache et était en train de bidouiller l’alimentation de deutérium d’un engin volant aux formes spécialement étudié pour la course.
Il était plutôt jeune pour un membre du conseil et avait la tête blindé de courses de bolide et de jolies fille.
Il était considérer un peu comme le bricolo de la bande, toujours en train de rafistoler qqchose. Mais il était surtout charger de la surveillance spatial et de l’entretien des appareil d’espionnage.

_Attendez moi 5 min en lisant une de ces revu le temps que j’aille me changer…

Les 3 amis se posèrent tant bien que mal sur une pile de revu et Balou Cocci fut outré de trouvé une revu interdite aux moins de 58 ans et montrant une bélakonienne avec 4 énorme seins a l’air en couverture.

Balou Marley revint plut tard, portant son épaisse cuirasse aux reflets cuivré qui lui recouvrai la totalité du corps. Il portait a sa ceinture LeonHeart, le sabre laser capable de tiré des rayon plasma a distance par la volonté de son possesseur, il était de petite taille, un peu a la manière d’une dague, et brillait d’un bleu foncé très mate qui faisait reluire son armure.

_Je besoin de ton avis Balou Marley, Balou Jr Jr a reçut un rapport d’espionnage d’une de nos place forte avancé nous indiquant la présence de sonde ennemies.

_Et donc vous voulez savoir si mes Boucliers Holographique vont bien envoyer de fausse donner aux sondes ennemies afin de nous couvrir…Vous savez très bien que mes Boucliers non jamais faillit…

_Oui mais la j’ai un mauvais pressentiment…répondit Balou Jr Jr avec une sorte d’amertume dans la gorge.

_Bon ok je vais retransmettre en direct les image que nous renvoi les camera embarqué au abord des boucliers.

La réception était assez mauvaise mais on voyais très nettement les sonde se rapprocher inexorablement des boucliers…

_C bisarre…

_Quoi ???!!!

_Ba normalement les bouclier aurait déjà du détournés les sonde de leur trajectoire…J’envoi un ordre direct pour relancé le protocole !

Mais rien ne se passe, et les sonde continues d’avancées…

_Mon dieu c horrible si elle continu a ce rythme la nous seront bientôt découvert…cria Balou Cocci d’une voie stridente…

Balou Marley s’efforçait de pianoté des commande sur son clavier mais rien ni faisait…et ce qui devait arrivé arriva…

Les sondes traversèrent le bouclier et quelque minutes plus tard, Balous Marley capta une transmission codée qui partait de l’une des sonde vers le fin fond de l’univers…

L’heure est grave mes amis, je convoque tout de suite le conseil de guerre !!! Déclara Balou Kit, la sensation qu’un grand malheur allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
balou kit
Modérateur
Modérateur
balou kit


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Dans le cul à ....
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptyVen 1 Juin - 10:22

trop fort !!!!
je veux la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbaloux.skyblog.com
balou samourai
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
balou samourai


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : en train de piller tes planetes
Date d'inscription : 15/02/2006

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptyDim 3 Juin - 15:39

tro bien
je veu la suite
o fait j arrive kan??
Revenir en haut Aller en bas
Balou zicos
Modérateur
Modérateur
Balou zicos


Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : Devant mon PC regardant ma vidéotheque...
Date d'inscription : 24/12/2005

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptyDim 3 Juin - 18:43

Bientot^^
Le nouvel épisode devrait arriver dans la soirée alors soyez patient, l'inspiration ça arrive pas aussi facilement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balou zicos
Modérateur
Modérateur
Balou zicos


Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : Devant mon PC regardant ma vidéotheque...
Date d'inscription : 24/12/2005

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptyDim 3 Juin - 19:54

EPISODE 3 : Le Combat Fratricide


_Tes attaques sont pitoyable mon cher, même un padawan ferait mieux !!!

_Tes intimidations ne me feront pas fléchir quoi qu’il arrive.

Des gerbes d’étincelles jaillissait des sabres laser des 2 amis éclairant ainsi les paroi du dôme de combat de lumière vertes et violettes.

Les 2 hommes qui se battait étaient les plus grands guerriers que l’alliance avait jamais connu, et depuis toujours, ils s’adonnaient a une rivalité sans partage. Leurs courses effrénées a savoir qui possèdera la plus grosse flotte et qui sera le plus fort perdurait depuis la nuit des temps…

Le plus grand et plus massif des 2 était Balou Créole, considérer de tous comme le plus fort de tout les Baloux, tout en lui imposait le respect, sa soif de bataille reflétait dans ses yeux injecté de sang, il avait l’air d’un tueur psychopathe.

Bâtit comme un bodybuilder, il portait sur lui une épaisse armure en fortal verte émeraude qui reflétait sur sa peau très sombre.

Ce qui était très impressionnant chez lui c qu’il possédait une arme unique en sont genre, l’unique double sabre laser de toute la galaxie, qu’il avait réussi a forgé avec l’aide des mogs (être possédant une technologie de loin supérieur a celle des baloux), il brillait d’une lumière verte intense qui s’accommodait avec son armure, cette arme était très célèbre ultima.

Il partageait la place de commandant en chef des flottes Baloux avec celui qui était en face de lui en ce moment

Le 2eme homme était Balou Zicos. Plus petit, mais tout aussi charpenté, il portait une armure très légère en poftair grise très sombre avec des motifs tribaux blanc dessus qui, avec ses long cheveux blond dresser en pic sur sa tête, lui donnai un look assez déjanté.

Moins fort mais plus rapide que son adversaire, il se caractérisait par le faite qu’il se battait avec 2 sabre laser, tout les 2 violet et se nommant Excalibur et Narsil.

Il possédait une aisance extraordinaire a se mouvoir et était spécialiste dans les piège et échauffourée.

Le combat fesait rage entre les 2 amis et les coup portés par Balou Créole faisaient tremblé le stade tout entier.

Alors que Balou Zicos ployait sous les coup titanesque de son adversaire, il senti un léger déséquilibre qui lui permis de tenté une riposte. Il porta un coup violant a l’extrémité du sabre qui fi chanceler Balou Créole et il profita de ce moment de déséquilibre pour sauté au dessus de son adversaire pour l’attraper par la gorge et ainsi l’immobiliser

_Assez !! Lâche moi espèce de traître, on attaque pas les gens par derrière !!!!

_On avait dit o début que tout les coup était permis !!!

Mais tendit que les 2 adversaire de débattait, le digiaphone holographique se mi a sonné

Les 2 amis mirent un terme a leur combat pour aller répondre.

_Allô Balou Zicos, c Balou Jr Jr tu m’entend

_A la tafiole, ça va ? Hey Créole ya la crevette a poil qui veut nous parler

_Je t’emmerde Balou Zicos dès que je te vois jte fait la peau !!! (il y eu un grand éclat de rire de l’autre coté du téléphone)

_Bon au lieu de raconté des conneries ta quoi de si urgent a nous dire ???

_Kit a décider de convoquer le conseil de guerre et bien entendu vous devez venir sur le champ !!!

_OK on arrive, Balou créole est parti chier, dès qu'il a fini on arrive (ça veut dire dans 2 ou 3 heure le temps qu'il démoule son parpaing) tu nous racontera tout ça e chemin

_D'accord mais faite vite !!!

Et les 2 amis partir ensemble vers le plus grand bâtiment de la cité ou était donner rendez vous le conseil de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
balou creole
Modérateur
Modérateur
balou creole


Nombre de messages : 356
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 25/12/2005

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptyDim 3 Juin - 21:08

Lol 3 épisodes d'un coup ... jme lfais a la naruto comme ca y'a pas de suspense hi hi

C'est sympatique continue comme ca !!!

Jte laisse jvais lacher un parpaing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbaloux.skyblog.com
balou kit
Modérateur
Modérateur
balou kit


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Dans le cul à ....
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptyDim 10 Juin - 0:12

Encore Encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbaloux.skyblog.com
balou samourai
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
balou samourai


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : en train de piller tes planetes
Date d'inscription : 15/02/2006

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptyDim 10 Juin - 12:32

allez zicos, nous fait pa attendre
++
Revenir en haut Aller en bas
Balou zicos
Modérateur
Modérateur
Balou zicos


Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : Devant mon PC regardant ma vidéotheque...
Date d'inscription : 24/12/2005

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptySam 27 Oct - 19:42

Dsl pour l'attente mais j'avait un peu zapper^^

Voici donc la suite du récit galactique des Balou, en espérant que vous vous souvenez du reste^^

EPISODE 4 : Starpower

Les mur de tout l’immeuble vibrait tel un tremblement de terre, on pouvait voir par la fenetre du 4eme étage des lumière de toute les couleur gaillir tel un véritable arc en ciel.
Ce qui rendait encore plus impréssionant la scène était sans nul doute la musique qui envahissait littéralement tout le quartier…

Balou Jr Jr qui avait essayer de contacter Balou Amoureux depuis ce matin en vain avait décider de passer directement chez lui pour lui exposer la scène. De toute évidence, toute cette musique venait de chez lui.

En arrivant devant la porte, il se demandait bien comment il fesais pour supporter un tel bruit, mélange de rock éléctronique et pop plasmatique qui fesais fureur dans les années 1350. En voyant que la porte était ouverte, il se faufila dans ce qui semblait être une chambre d’étudiant.

En effet, il regnait ici une odeur pestilenciel capable de tuer nimporte quel morbol et les ordure qui jonchait le sol rendait l’accès aux différente pièce quelque peu difficile.
Après avoir glissé sur ce qui ressemblait à un reste de pizza, Balou Jr Jr avait enfin trouver Balou Amoureux.

Il se tenait devant un écran qui recouvrait toute la largeur du mur et était entourer d’enceinte plus grosse que le canapé. Balou Amoureux était en fait, comme la plus part du temps, en train de jouer a Guitar Hero Galaxy, le grand jeu vidéo du moment et qui consistait a jouer avec une guitar factice des morceau de Rock célèbre.

Balou Amoureux était en fait devenu le meilleur joueur de Guitar Hero Galaxy de tout l’univer en batant Balou Zicos au dernier championat intergalactique.

Balou amoureux était considéré comme un des grand fondateur de l’alliance, avec Balou Kit et Balou Créole.

Il portait habituellement une épaisse cuirasse en zarbidum Bleu très clair avec des tonne de dédicaces des plus grand groupe de rock des dernière années. Il portait a la ceinture le sabre laser Monarch, le grand sabre laser jaune étincelant qui disais t’on pouvait trancher n’importe quelle matière d’un seul coup.
Il était responsable de la parti téchnologie de l’alliance et restait quelque peu discret au sujet de ses recherches…

Balou Amoureux, tellement a fond dans son jeu, avait réussi à bricoler sa guitar éléctroplasmatique pour pouvoir emmanché son sabre avec, il se battait donc avec un sorte de guitar laser qui, grace a une jauge appeler Starpower, permettait la fission de l’atome et envoyait des salves atomique.

En plein milieu du solo de Starway of Heaven, tout devein sombre et calme.
Balou Amoureux explosa sa guitar factice contre un mur, fou de rage de cette coupure éléctrique. C’est a ce moment qu’il se rendit compte que Balou Jr Jr était la, et cétait en fait lui qui venait de débrancher la prise de la PS 25,8.

Balou Amoureux dans un excès de colère essaya de dégéné son sabre mais Balou Jr Jr était plus rapide

- Alors, on dirait que tes reflex se sont un peu rouillé…

- Lache moi Jr Jr , j’avai presque établi un nouveau reccord et tu vien de tout foutre en l’air

- On a un truc un peu plus urgent a régler la, dépeche toi de te préparer on est attendu a l’assembler pour le conseil de guerre

- Kit a ouvert un conseil !!! Mais pourquoi ?

- Pas le temps de te raconter, on y va

Et les Deux Chevalier partir pour leur destiné…
Revenir en haut Aller en bas
balou creole
Modérateur
Modérateur
balou creole


Nombre de messages : 356
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 25/12/2005

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptyJeu 1 Nov - 15:45

Bravo pour cette suite !!!
Elle me semble un peu moins inspiré que les autres épisodes mais bon après 6 mois d'inactivité faut te remettre dasn le contexte et tout ! Donc pour un retour je dit bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbaloux.skyblog.com
Balou zicos
Modérateur
Modérateur
Balou zicos


Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : Devant mon PC regardant ma vidéotheque...
Date d'inscription : 24/12/2005

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptyJeu 1 Nov - 16:46

Miki pour les encouragement mais bon c vrai elle est pas tip top cette suite
je ferai mieu pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
balou samourai
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé
balou samourai


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : en train de piller tes planetes
Date d'inscription : 15/02/2006

La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux EmptyVen 2 Nov - 20:35

tro fort biboule, on veu la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Baloux Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Baloux   La Guerre des Baloux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Baloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BALOUX :: Role Play-
Sauter vers: