LES BALOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BALOUX


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balou kit
Modérateur
Modérateur
balou kit


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Dans le cul à ....
Date d'inscription : 05/02/2006

JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici) Empty
MessageSujet: JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici)   JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici) EmptyVen 15 Déc - 9:39

BALOUX NEWS :


En bref

POLITIQUE :
D'aprés le gouvernement Americain, ce poste serait interdit de flood.
PEOPLE :
Au dernière nouvelle, balou junior serai aller chez le coiffeur mais sa coupe n'orais pas plus a zicos qui l'aurais laisser tombé pour un autre baloux !!
Info de derniere minute : Il y aurais un deuxieme couple hétérosexuel dans l'alliance
Economie :
TOTOM ferais de la prod ??? bizarre pour quelqu'un qui se dit raideur.
Raidage :
Dark devil se fait encore et toujours peter !! Voila ce qui arrive quand on montre sans cul a tous les passants.
Santé :
Un sympthone trés grave a été identifié chez baloux kit : La stupidité !!
Blague :
Alors, vous savez pourquoi ya pas de toilette au nord de la france ??
Parce que tout les trou du cul sont de l'autre coté de la frontiere
Blague recu par UN ANONYME(balou kit en vrai dsl)
SPECTACLE :
Intermitant du spectacle, grela alexandre, vous fera mourir de rire avec ses anecdote truculante !! Au petit theatre de GESTRIM CAMPUS a AMIENS du 1/12/07 au 31/05/07 saul la semaine et le week end


Horoscope du mois :
BALANCE : bonne humeur pke c'est bientot noel
SCORPION : méfier vous des poneys
SAGITAIRE : attention au chute de météorite
VIERGE : si tu compte le rester ne sort pas en decembre
LION : attention chute de cheveu
BELIER : evité de manger
GEMEAU : Eviter la période 1/01/07 a 31/12/07
CANCER : La mort vous guette
TAUREAU : evite de porter les cornes
POISSON : tu sent la marrée
CAPRICORNE : vous aller rencontré votre personnage de BD préféré
VERSEAU : prenez le bus plutot que la voiture


Ce TOPIC est ouvert au commentaire merci d'en laisser plein pour l'équipe de trois journaliste qui ont bosser dure pour faire quelques chose de potable !!!!!! >BONNE ANNEE TT LE MONDE


Dernière édition par balou kit le Mer 20 Déc - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbaloux.skyblog.com
balou junior junior
Administrateur
Administrateur
balou junior junior


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Là où personne ne me trouvera
Date d'inscription : 24/12/2005

JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici) Empty
MessageSujet: Re: JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici)   JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici) EmptyVen 15 Déc - 12:30

Le RP du mois

A chaque épisode du journal, un petit RP sur l'Histoire (romancé) des BALOUX vous sera proposé. Soyez indulgent, je débute Razz :

Le BIG BANG avait eut lieu depuis bien des millenaires. Des seigneurs plus ou moins avides de pouvoir avaient colonisé la plupart des planètes. Ils s'étaient ensuite regroupés en alliance afin d'étendre leur influence. Ainsi furent créer les « alliances mères ». Plusieurs siècle plus tard, la plupart de ces alliances avaient disparu, Seule subsistaient les Inf, TRUST, K. , aas, GeNesis et bien d'autre, héritiers des precurseurs de l'Univers.
« Mais cela ne nous regarde pas » ^^




Les BALOUX,
ou l'avenement d'une nouvelle philosophie


Prologue:

Un vaisseau apparu de la noirceur de l'univers à proximité d'une planete apparement inhabité:
_Bordel de merde, dit une petite créature en se réveillant d'un sommeil apparement profond, j'ai dut m'endormir.
Elle regarda à travers le hublot:
_Boudiou de boudiou, où est ce que je suis???
Elle s'approcha du tableau de bord , et lança une recherche de coordonnées:
_Ohlala, on a dérivé de beaucoup, j'aurai pas dut picoler avant de partir,,,Et on a plus assez de carburant pour revenir en arriere, ça c'est balou

La petite créature remarqua l'eclat de la planete toute proche, et bien qu'elle parraissait sans vie, décida d'aller y faire un tour.
A peine fut elle atterit qu' un attroupemement se forma autour d'elle:

_Qui est tu, demanda timidement un enfant?
_Je m'appele balou creole, et je suis perdu, avoua le balou (étant donné qu'on connait désormais sont nom et sa race^^)
_Si tu veux, on peut t'aider, mais d'abord, il faut que tu nous apporte quelque chose.
_Quoi donc?
_Un fragment de métal du sol, depuis des années ils existent dans notre sol, mais nous ne savons pas l'extraire.
Balou créole entra dans son vaisseau et en ressorti avec un tracto-pelle dernier cri, et d'un seule coup, il sorit plus de métal qu'aucune des habitant de la planete n'en avait jamais vu.

Dès lors, il eut une ascenssion incroyable. Il fut acclamer comme un véritable héros et nommé tout d'abord nommé Ingenieur en chef, puis Ministre et enfin Empereur, mais ce titre n'était pas vraiment approprier pour le désigner tant il était bon avec les habitants,
Grace aux plans, maquettes et échantillons en tout genres que balou creole avait emmené avec lui, ont fit un bon enorme en matiere d'extraction de minerai quelconque, notamment le métal et le cristal, en synthétisation d'eau lourde et en technologie spatiale. Il en avait oublié son envie de retourner dans son monde car il se sentai désomrais, chez lui.
Quelque mois plus tard, il décida d'ouvrir les deux des caissons cryogéniques, qui avait embarqué avec lui dans le vaisseau, car le moment était venu de réveiller ses frères...
Revenir en haut Aller en bas
http://baloux.virtuaboard.com
Balou zicos
Modérateur
Modérateur
Balou zicos


Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : Devant mon PC regardant ma vidéotheque...
Date d'inscription : 24/12/2005

JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici) Empty
MessageSujet: Re: JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici)   JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici) EmptySam 16 Déc - 15:26

LE COIN DES POTINS


Salut a tous les amis c votre Balou préférer Balou Zicos en direct du très célèbre Pub le 32ème tentacule situer sur la planète Zabimaru 5ème sorti a gauche de l’autoroute intergalactique n°498 situer bien sur dans la galaxie 282 de l’univers 3.

Je suis donc en direct de ce magnifique Pub où toute les VIP galactique viennent se retrouver a la soirée des Baloux organisée par moi-même pour siroter du jus de troglodyte à 4 mentons et grignoter des glaouis séchés.

Alors pour commencer je vais vous présenter les personnes présentes à ma table :
- nous avons tout d’abord le plus que célèbre Balou Kit chef incontesté des défenses de notre alliance
- nous avons aussi le fondateur Balou Créole précurseur de la technologie Graviton
- Il y a Balou Amoureux qui lui on sais pas trop ce qui fait mais il est sympa
- Balou Junior Junior rédacteur en chef du très célèbre Fofo des Baloux où je suis également reporteur.

Voila pour la présentation de nos membres les plus important de notre chère alliance.

Bon aller on commence ce journal par une nouvelle fraîche de plusieurs mois, d’après mes sources Baloux Kit sortirai avec une autre membre de notre alliance je parle bien sur de cOCci et je crois que mes sources sont fiable puisque je vois Balous Kit en train de lécher sauvagement l’oreille droite de cOCci (j’aimerai pas être a sa place).

Pour continuer ce journal j’ai fait venir 2 invités spéciaux (et spaciaux^^ bon ok je sort) mes 2 camarade reporter charger de remplir les page du Fofo quand y a rien a dire je veut bien entendu parler de Totom (fondateur de la Wing) et son acolyte Balou Dark Dévil accompagné de son fiancé jaba le hunt (haaaaa c beau de laisser cour a son homosexualité)

D’ailleurs en parlant de ça j’ai entendu dire que Balou Dark Dévil serai sujet a une forte gastro après avoir manger trop de zboub de Goaold marinée, c ça de profiter des bonne chose.

La bouteille de champagne étant vide je rend l’antenne juste le temps d’aller en chercher une autre ce qui équivaut a longtemps pour les terriens donc la suite sera bien sur présente dans le prochain numéro

Le petit cado du Zicos avant de rendre l’antenne une petite vidéo a regarder entre amis ( c pas sexuel^^) :

cliquer ici


Dans le prochain numéro :
- Comment avoir un champ de ruine rempli gratos avec RAD
- La cure de minceur secrète de Jaba
- Une nouvelle vidéo insolite de la part de votre Balou préférer

A plus et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
balou kit
Modérateur
Modérateur
balou kit


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Dans le cul à ....
Date d'inscription : 05/02/2006

JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici) Empty
MessageSujet: Interview de poufméla Anderson   JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici) EmptyMer 20 Déc - 1:02

C'est dans un café de la planète Thi sous la direction du gouverneur BALOU KIT que l'entretien a eu lieu. Poufméla Anderson est une actrice super star sur balouwood, elle a jouer dans Poufméla académiy, Prison Pouf, et aussi la petit pouf dans la galaxie ...

Balou kit ( BK) : bonjours, bienvenu dans ma province reculé de la galaxie 3. Nous sommes actuellement dans le bar PIF PAF POUF, que représente t'il pour vous ??

Poufméla Anderson ( PA ) : ben en faite, il représente ma profonde personnalité de Petasse a tendance pouf. C'est la ou j'ai fait la connaissance de chauve connerie qui ma donner ma chance dans son film.

BK : dans kel film etait ce??

PA : c'etait dans une pouf dans la ville. Sa a eu un grand succés chez vos confrères balou gouverneur.

Bk : oui, j'en ai entendu parler. Pour ma part je l'ai censuré, car ma population est constitué de 150% d'enfants.

PA : oui il est vrai que c'est un film destiné surtout au personne agé ayant hate de mourir

BK : parler moi de votre nouveau film ??

PA :
ben en faite voyez vous, sa se passe sur la planete helios, a balou beach, pendant tt le film je cours en maillot de bain sur la plage fait de rocher, et j'évite les oeufs et caillou ke me lance les gens !

BK : pas facile comme film, un role que je qualifiré de sur mesure !!

PA : il est vrai que pour mon soutif c'est toujours du sur mesure !!

BK : j'ai entendu dire que vous ecrivier un livre ??

PA : effectivement on ecrit un livre a mon nom, sur les activités nocturne des baloux amoureux !!

BK : oula un sujet trés délicat !!

PA : effectivement surtout quand on sais qu'un balou amoureux sur deux se prend la tete !!

BK : oui c'est vrai j'ai lu sa dans le livre d'un balou junior junior qui disait qu'un balou zicos pouvais peut etre sauver un baloux amoureux en demander a un baloux kit de monter un balou creole pour parler avec balou zork pour l'appeler vincent !!

PA : hein ??

BK : désolé je me suis egaré !! Je vais vous laisser pour vous préparer pour le festival de balouwood ou le prix de cette année est le thon d'or et je pense que vous avez vos chances.

PA : merci beau cul !! euhhh beaucoup !!

BK : n'hésité pas a acheter des bijoux de deutérium obtenu par synthèse de l'eau lourde, ou de visiter nos fabriques de verre en cristal, et nos fameuse vaisseau de tourisme en métal polychromé respectant les conditions de GAUSS et celle de COMA. Bref une merveille. Et aussi si vous voulez dépenser un peu d'argent, n'hésité pas a faire des dons pour le GRAVI THON ( un peu comme le téléthon mais pour les vaisseaux ) qui fond des recherches sur un carburant non poluant !!! Sortez couvert et n'oublier pas !! Sur les provinces BALOU KIT, tt est moins chere !!
BALOU zicos je vous rend l'antenne parabolique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbaloux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici) Empty
MessageSujet: Re: JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici)   JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JoUrNaL episode 00 ( les journaliste venez poster ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BALOUX :: Le Journal des BALOUX-
Sauter vers: