LES BALOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BALOUX


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Récit d'une guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balou kit
Modérateur
Modérateur
balou kit


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Dans le cul à ....
Date d'inscription : 05/02/2006

Récit d'une guerre Empty
MessageSujet: Récit d'une guerre   Récit d'une guerre EmptyMer 30 Mai - 17:28

En l'an 755, la planète P3XXXT aller voir un des fait marquant de l'histoire de la république des BALOUX.

Comme toutes les siècles, un grand conseil rassemblant les plus honorables Seigneurs Baloux à lieu. Il a pour but de définir la politique de la république, les actions millitaires a suivre, signer de nouveau contrat, vendre ces nouvelles technologie ...

Avant le début du grand conseil, chacun des seigneurs doit prendre la parole afin de se présenter.


Un grand homme, la peau d'ébène, une sabre laser gigantesque à la ceinture, une énorme cape noir en lambeau qui laisse apparaitre une forte musculature prend la parole :

Je me présente, balou créole le sanguinaire, seigneur des terres de l'amitier dans la galaxie 3, ministre de la stratègie et de l'équipement militaire de la république. Diplomé de l'institut millitaire de DISNEY LAND.

Puis à sa droite, un autre homme se lève. Celui ci est beaucoup plus petit, habiller richement, une bourse à la ceinture. Un dossier posé devant lui. Derrière lui, des gardes du corps.

Je suis Balou junior junior le Prospecteur, seigneurs de Big Bang, je suis diplomé de l'école de commerce de EUROMILLIARD et je suis le ministre des impots et de toute les taxes.

Encore à sa droite, une femme, la seul de l'assemblé, reste assis. Elle a l'air fatigué, pensive. Elle a l'air nerveuse. Puis elle surpris tout le monde en enchainant d'un ton strident et hésitant, limite vulgaire, derrière Balou Junior Junior.

Je suis balou c0Cci, seigneur de Zelios. Je suis en train de passer le concour d'entrer à l'école de technologie et d'armement défensif. Je suis pour le moment secrétaire de république au tourisme et à la bonne humeur.

Un homme enchaina tout de suite, agacer par l'attente. Il est robuste, petit, avec des lunettes rondes qui lui donne un air presque intellignent.

A bas enfin, Balou c0Cci est ma femme, veiller l'escuser elle est stressée..Je suis balou kit, seigneur de THI. J'ai une thèse d'armement défensif et je suis en train de passer mon diplome d'exploitation de ressource naturel. Je suis actuellement le ministre de la defense et de l'équipement defensif et aussi conseiller matrimoniale. Bon on joue ou on s'encule ??

Un homme, d'origine maghrébine se lève, entouré de 4 femmes. Il est rustre et sale. Il est a coté de balou creole. Il parlais juste avant avec créole de guerre.

Je suis nadar, seigneur de nadar. Grand Tyran. Un bonne esclave est un esclave bientot mort car il ne mange plus, sa fait des économies. Z'adore l'argent. Je ne suis pas diplomé. Je préfère mes épouses. Voici Rébécca, tatiana, karina, et thibella. Je suis un marchand d'esclave mouhahaha et je suis président de l'assosiation du travail d'ouvrier sans frais ni salaire !! Vive l'ultra libéralisme.

Soudain un homme de haute taille, de stature longitudinale, encapuchonner fait son entrer dans la salle. Il a une épée a la ceinture, kunai et des shurikens. Nan ce n'est pas naruto !!

Escuser moi de mon retard. J'avais balou amoureux aux holographone. Il ne peux pas venir, Dame kathleen lui a formelement interdit de sortir. Je suis balou samouraï. Oui avec un traima sur le i. Je suis seigneur de la planète alpha b126. Diplomé de l'instut supérieux républicaine de bushido. Grand samourai de la nation.

Il prit la direction du siège le plus prés de lui. Il y a deux sièges vides autour de la table. Celui de balou amoureux et celui de balou marley qui lui non plus ne peut pas venir car c'est la pleine saison de récolte de la fleur de KANA-Sucre-BIS...


Un homme rentre dans la salle en courant. Enfin c'est pas trés rapide quand même.
Cet homme, celui qui vient d'entrer, se fait surnommer Ero Sennin le vieux pervers, ou encore baloux zicos. Le seigneur de guerre de l'espionnage et de la perversité !!! Il est facilement reconnaissable par sa tenu ( d'adam) et de sa lecture préféré qui a toujours avec lui ( Kamasutra). Il se place au milieu de l'assemblé et dit :

Bonzours mes petites coquinous, ont a un problème. Des espions ont été localiser dans chacune de vos terres. C'est thorrible. L'ennemi possède donc des informations capitales sur nous. Oh My god. De plusss, des flottes avec leur blason ont été appercu dans des galaxies voisine.VOilA, On va s'en prendre plein le cul.

Balou créole : YOUPI !! Du combat. C'est parr ou la baston ??

Balou kit : Mais c'est une catastrophe. Nos concitoyens !! Ils sont en danger.

Balou junior : je pense que le plus simple serait de fournir le carburant a nos seigneurs qui possèdent la force millitaire. Je suis prés a leur faire un prix tout a fait unique sans TVA. Mais cela seulement si on me garantie ma sécurité.

Balou zicos : De plus, on ma informer qu'il était nombreux . Leur flotte sont réputé et bien armé.

Balou c0Cci : Mais que faire ??

Balou zicos : J'ai envoyer des espions, les informations ne vont pas tarder.

Balou c0Cci : Qu'est qu'on va faire ??

Nadar : Je pense qu'il faut avoir recour a l'arme de dissuasion !!

Balou samouraï : je ne la possède pas malheureusement.

Balou kit : moi si, mais en trop peu d'exemplaire.

Balou créole : moi aussi je l'ai, mais ce n'est qu'un prototype.

Nadar : J'en possède déja 10.

Tous : Ouaaaaa 10

Nadar : Oui 10

Balou creole : Moi je possède une flotte de type 9873566 avec renforcement par l'avant. j'ai fait installer une aileront rotatif pour l'aerodynamisme. J'ai installer un nouveau type de canon a électron.

Balou zicos : Avec mon ancienne armée j'aurais pu tous peter, mais malheureusement un trou noir les as aspirée, il me reste plus que mes espions. Mais je reviendrais !! JE vous survivrais!!! Maintenant me voila responsable des rapports d'espionnage. Mais ou est le temps ou j'était grand amiral de la flotte. Tous sa a cause des l'armes de destrution massive.

Tous : a ouai quand même, toute nos condoléance.

Balou Junior junior : Et vous qui disiez craindre personne. c'est sa de prendre des navigateurs uniquement féminin et de les prendres sur des critères physiques et non de compétence.

Balou zicos : Et oui j'adore les femmes !!! J'ai une question : Ou sont les femmes. avec des rires plein de charme !!! Ou sont les femme, les femmes, les femmes, ou sont les femmes. ( balou zicos viens de se mettre a dancer)

Balou créole : Calmer le. Faite quelques choses. Et vous ( en regardant balou Kit et c0Cci). Que compter vous faire avec vos armée parfaitement entrainer pour ce type d'exercice.

Balou kit : Nous ne pouvons pas malheureusement participer au conflit. Nous avons un voyage diplomatique afin de vendre une nouvelle arme que j'ai mis au point avec ma femme. C'est un enjeu bien plus que militaire

Balou créole :Moi en tout cas Je vais aller combattre, tel est ma destinée. Les vrais hommes se voit dans les conflits auquelle il participe n'est pas balou kit ??

Nadar : Bien dit !! BAlou kit vous êtes un degonflé.Et pour vous monsieur zicos, je vous preterais un chasseur leger pour vous racompagner chez vous, car j'ai vu que vous étiez venu avec la SVSTCB ( service des vaisseaux spatiaux de transport en commun balouiste ). MAis les billets sont plutot chere, et ils sont souvent en greve car il n'on pas tout les jours des frites a la cantine alors il est préférable que vous preniez un de mes Chasseur legers.

Balou kit : Non je ne suis pas un dégonflé !! Je vais ordonnée des ordre de frappe avec des itinéraires bien précis. Si je croise une de leur flotte je la réduiré en cendre. Mais je n'ai pas de général. Je ne veux donc pas perdre mon armée pendant mon absence.

Balou c0Cci : Pour ma part, vous transmettrais par chronoscan, a mes généraux sur place, les coordonnées et les rapports de vos espions. Je me chargerais de demonter leur action que je qualifirait de terroristre !! FANATISME AU BUCHET !!

Balou créole : Balou kit Poule mouillet !! COCOCOCOCOTTE !! ( balou creole himite la poule ) Nous n'aurons pas besoin de vous. Cela confirme vos compétence militaire.

Balou kit : vous himitez trés bien la poule. J'espere au moins que vous savez faire un 9 avec votre bouche, sinon sa serai avec votre cul. Hi hi hi

Un singe passe avec une grosse caisse : Pom Pom Pom POM tiiiiii

Nadar : JE suis avec vous balou créole.

Balou samouraï : je vous suis aussi quoi qu'il arrive. Force et honneur.

Balou zicos : Je vous suivrais plus tard, pour le moment je souhaite installer de lanceur plasmique que ma conseiller balou kit a un faible coup en plus.

Balou junior junior : J'ai l'honneur de vous dire que vous disposer de mon armée. Je me chargerais du ravitaillement intervaisseaux et je me chargerais des routes marchandes. J'attaquerais chaque passage ennemis dans les routes marchantes. Je crois que je vais devenir un pirate Spatial. ALBATOR ALBATOR ....

Nadar : Je me charge de les réduires a néant niak niak.

Balou samourai : Ce n'est pas honnorable. Je pense que cette guerre me donnera de la gloire et de l'honneur. Je veux aller sauver c'est peuple oprimé et pourquoi pas trouver dedans ma bien aimer. Oula tout en rime. Cela fait d'il de moi un signe. Heu ??

Balou créole : Je veux les piller mouhahahaha. Mal colère dechainera l'enfer !!!


************tutututututututututututututututut*************


Seigneur balou amoureux, la connexion viens d'etre couper !!

Balou amoureux : ce n'est rien. Mais frère nous protégerons.Comme vous l'avez entendus, balou creole, balou junior junior, nadar et balou samourai vont défendre les baloux. Et faite moins de bruit, Dame Kathleen est a coté, elle risque de tout casser si on la dérange ou de partir au fin fond de la galaxie pour bouder.

Oui mais monsieur, des flottes ont été vu a quelques systeme solaire de vos terre.
Balou amoureux : Comment !!! Vous auriez pu me le dire avant. Ramener moi le téléphone. Dites a Dame Kathleen de rentrer chez sa mère. Pensez a l'emballer Hermétiquement, elle ne supporte pas autrement. Appeler balou créole tout de suite.


L'esclave compose le numéro : tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu

Balou amoureux : allo frère créole
Balou créole : oui.
Balou amoureux : j'ai assister a votre réunion par canal BALOUX SEIGNEUR
Balou créole : l'état d'urgence a été déclaré
Balou amoureux : j'ai vu sa !! Mais j'ai un grave problème.
Balou créole : Lequel ??
Balou amoureux : comme vous le savez peut etre, dame kathleen est contre toute forme de violence, a part la verbale. Elle ma donc interdit de faire des recherche sur des armes ou sur de l'armement, je ne peut pas non plus équiper mais statio port de defence. Je ne peux si je l'écouté, vous parler, car soit disant vous m'influencer.
Balou créole : Comme d'habitude quoi !! Mais en quoi il y a un problème ??
Balou amoureux : je suis attaqués ur un de mes terres !!
Balou créole : D'accord, faites evacuer vos terres. rassembler tout le monde dans la citadelle, j'arrive le plus vite possible. Je passe un coup de fil.
Balou amoureux : Nous comptons sur vous et sur tout les baloux qui nous defendent tout les jours. Gloire et Honneur au baloux
Balou créole : Ainsi chacun sa destinée, vous a ecouter votre promise, moi a faire la guerre et ne pas me prendre la tête. Gloire au baloux !! Gloire a la guerre !! Et courage a vous !!



Merci à balou créole, balou junior junior, nadar, balou samouraï et balou c0Cci qui a raidé un petit peu, pour leur participation active a la guerre, à la défense de l'alliance et à l'image militaire de notre alliance


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbaloux.skyblog.com
Balou zicos
Modérateur
Modérateur
Balou zicos


Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : Devant mon PC regardant ma vidéotheque...
Date d'inscription : 24/12/2005

Récit d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une guerre   Récit d'une guerre EmptyMer 30 Mai - 19:03

Et moi je pu du cul????

(parti bouder dans un coin...) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
balou kit
Modérateur
Modérateur
balou kit


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Dans le cul à ....
Date d'inscription : 05/02/2006

Récit d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une guerre   Récit d'une guerre EmptyMer 30 Mai - 19:44

Merde je t'ai oublier !!!!!! Bon je te rajoute promis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbaloux.skyblog.com
Balou zicos
Modérateur
Modérateur
Balou zicos


Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : Devant mon PC regardant ma vidéotheque...
Date d'inscription : 24/12/2005

Récit d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une guerre   Récit d'une guerre EmptyMer 30 Mai - 21:53

Miki c gentil
Tien ce genre de récit ça me donne des idée
je vai en faire un mais en épisode pour maintenir le suspence
(bien sur avec un peu de déconnade^^)
Revenir en haut Aller en bas
balou kit
Modérateur
Modérateur
balou kit


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Dans le cul à ....
Date d'inscription : 05/02/2006

Récit d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une guerre   Récit d'une guerre EmptyJeu 31 Mai - 0:36

j'ai encore changer pas mal de chose. Je n'y touche plus. Je pense qu'il est bien comme sa. j'ai un peu develloper sur max Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbaloux.skyblog.com
balou junior junior
Administrateur
Administrateur
balou junior junior


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Là où personne ne me trouvera
Date d'inscription : 24/12/2005

Récit d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une guerre   Récit d'une guerre EmptyJeu 31 Mai - 18:58

franchement j'adore, t'es vachement doué pour le RP Thib Very Happy

j'espere juste que kathleen ne viendra jamais sur le fofo, sinon max sera encore puni Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://baloux.virtuaboard.com
balou amoureux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2006

Récit d'une guerre Empty
MessageSujet: balou amoureux est la   Récit d'une guerre EmptyDim 10 Juin - 21:49

hannnnn
c pa tro gentil ce ke vous dite sur dame kathleen
gros bisous a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une guerre   Récit d'une guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Baloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BALOUX :: Role Play-
Sauter vers: